Se connecter
G

Jc260168

Le 23/07/2015 à 12h07

Poids tolèré sur un receveur wedi surélevé . Douches à l'Italienne

Bonjour , nous réalisons des travaux de réfection dans une salle de bain et nous envisageons de poser un receveur a carreler d une dimension de 140 x 90 cm environ . Ce wedi doit impérativement être pose a  une vingtaine de cm du sol ( wedi + rehausse ) questions : ce receveur sera utilisé par une personne assez lourde , quel est donc le poids maximum tolere pour ce type de réalisation ? Le carrelage risque t il de se fissure ? Le wedi risque t il de se tasser? Merci pour votre réponse assez urgente 

Répondre
AD

Administrateur

23/07/2015 à 13h07


Bonjour

Dans ce cas je vous conseille après avoir collée la rehausse, de remplir les espaces vides de celle ci avec un mortier de ciment ou un mortier allégé type Bétostyrène  afin d'avoir un support plus résistant. Après 24 h mini vous pouvez coller votre receveur par double encollage avec une colle à carrelage C2 type Weber col flex.

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».