Se connecter
G

Nedellec

Le 20/03/2008 à 14h03

pliage de panneaux wedi Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
j'ai acheté des panneaux wedi d'épaisseur 30mm, je voudrai les plier pour faire un soubassement hauteur 50cm de diamètre 50 cm que je collerai sur un receveur de douche wedi, je pense doubler les panneaux pour arriver à une épaisseur de 6cm de façon que ce soubassement puisse recevoir un mur de 7 briques de verre. Est ce possible?
Quel poids peux-t-on mettre sur le champ d'un panneau?
Je pense plier les panneaux en faisant des entailles sur le grand diamètre et en y incluant la colle de carrelage.

merci de votre réponse

Répondre
AD

Administrateur

22/03/2008 à 17h03

Bonjour,
Pour votre information il existe des panneaux prédécoupés ( BA construct), qui permettent de créer des formes en arrondies en toute simplicité. Cependant vous pouvez le faire avec le panneau BA 30, en entaillant le panneau tous les 2,5 cm à l'aide d'une scie circulaire.Le panneau peut recevoir des pavés de verre sur la partie mousse,après avoir coller sur celle-ci une bande d'armature marouflée dans une colle à carrelage flex ( type keraflex de Mapei )
En vous remerciant pour l'interet que vous portez à nos produits.

francis Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».