Se connecter
G

Bourgoin

Le 04/04/2017 à 16h04

Plancher chauffant Douches à l'Italienne

Bonjour,
Je souhaiterais installer sur un plancher chauffant (type électrique - PRE), un rehausseur + receveur type fundo primo, à carreler. Est-il possible d'associer ces éléments? Y-a-t-il des conditions si cela est réalisable?

Répondre
AD

Administrateur

04/04/2017 à 18h04

bonsoir
si je comprends votre question vous voulez placer un plancher chauffant sous nos receveurs ?
cdt

BO

Bourgoin

04/04/2017 à 22h04

En effet, l'idée est de réaliser le plancher chauffant, puis ensuite poser le receveur. Cela permettrait, en théorie, de pouvoir chauffer le carrelage. 

BO

Bourgoin

12/04/2017 à 15h04

Bonjour,
Avez-vous une réponse à m'apporter? Car j'ai tout de même cherché sur d'autres forums et sites mais pas d'info à ce sujet?
Merci d'avance

AD

Administrateur

14/04/2017 à 10h04

Bonjour avec nos receveurs classiques ceci va être difficile à réaliser car il font 40 mm d'épaisseur en partie extérieure et c'est une épaisseur qui constitue un isolant donc qui va être un frein efficace à votre mode de chauffage.
Pour intégrer un chauffage il faut agir sur les 15 premiers millimétres du produit et cela peut être fait sur mesure.

Une autre alternative peut aussi de prendre un matériau " plus chaud " au contact que la céramique
.avez vous pris connaissance de notre nouveauté le wedi top ? ....il a aussi l'avantage de supprimer tout joint à l'entretient....

voir PJ

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

BO

Bourgoin

14/04/2017 à 15h04

Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet, le receveur ne va pas favoriser le réchauffement du carrelage, mais tant que cela n'altère pas le matériau (receveur), c'est l'essentiel on va dire.
Cordialement

AD

Administrateur

18/04/2017 à 15h04

bon travaux à vous,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (6 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».