Se connecter
G

Pir75

Le 09/03/2017 à 16h03

Plan vasque pente intégrée à carreler Autres

Bonjour,
je cherche un plan avec décaissé à carreler pour créer une vasque intégrée (carrelée). Je n'ai pas l'impression que ce produit existe chez Wedi ? Y a-t'il une raison technique ? j'aurais tendance à penser que non dans la mesure où un lavabo subit nettement moins de contrainte qu'un receveur de douche...
Merci d'avance pour suggestions

Répondre
PI

Pir75

09/03/2017 à 17h03

je me réponds à moi-même : j'ai l'impression que pour avoir un lavabo suffisamment profond pour évacuer rapidement l'eau ou pour les usages où on a besoin de stocker une certaine quantité d'eau, il faudrait un plan Wedi très épais, ce qui ne serait sans doute pas très esthétique. Se pose aussi la question du trop plein.
Suis-je dans le vrai ?

AD

Administrateur

10/03/2017 à 11h03

Cher monsieur,
ceci existe pour deux références dans la gamme "sanbath" chez nous.
On le propose en baignoire et en plan vasque.
- avec forme en angle droit
-  avec forme courbe.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

PI

Pir75

10/03/2017 à 14h03

Bonjour,
merci pour cette information. La gamme cube est superbe mais ce n'est malheureusement pas ce que je cherche compte tenu de l’exiguïté de ma salle de bain. Je voudrais faire un plan vasque d'environ 1m de long et 60cm de large (avec une découpe à l'arrière pour suivre une niche dans le mur, avec deux jambages et une étagère intermédiaire. Le tout carrelé de mosaïque. 
Est-il envisageable de coller deux BA50 face contre face puis de creuser à l'intérieur la forme de mon évier, percer pour la bonde, et enfin carreler. Si je ne m'abuse, la mousse du Wedi est donnée pour parfaitement étanche donc avec le carrelage en plus ça devrait aller ? suis-je trop optimiste ?

AD

Administrateur

14/03/2017 à 16h03

Il me parait plus sur de prendre un panneau en 100 mm,

de procéder au " creusement" de votre vasque, 

 
et de refaire le traitement de surface du panneau wedi avant de carreler a savoir :
- appliquer de la trame de renforcement wedi
- maroufler et lisser à la résine époxy
- laisser sécher une nuit

de placer un siphon " push"
puis carreler.

sinon votre remarque est exacte notre support est étanche dans la masse.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».