Se connecter
G

Boblebob

Le 03/09/2009 à 16h09

plan vasque à carreler fjord Autres

bjr,
je viens de découvrir le plan vasque à carreler fjord (chez lapeyre), quelques question sur l'installation.
Je dois avoir au total un plan de 170, celui-ci (le Fjord) faisant 120 j'envisage de rajouter 2 petits plans de 25 chacun pour arriver à mes 170.
Comment "coller" ces 2 plans au plan vasque ?

Pose du plan vasque avant ou après la faience murale (perso ça m'arrangerait si on pouvait le faire après) ?

Comment assurer la liaison avec le mur (doublage de 80 + ba13) ?
d'avance merci pour vos réponses.
bob

Répondre
AD

Administrateur

05/09/2009 à 13h09

Bonjour,
Pour les tablettes,fixer un tasseau sur trois côtés et coller un panneau BA 50 mm avec un mastic polymère en cartouche.
Le plan vasque se pose avant les faiences .
La jonction du plan vasque et du doublage est traitée avec un mastiv silicone,et ceci avant la pose du carrelage.

En vous remerciant de l'intêret que vous portez à nos produits,
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».