Se connecter
G

Gmd

Le 23/01/2009 à 18h01

Plan vasque bis ou ter...... Autres

Je souhaite construire entre 2 murs un plan vasque de 150 cm en 50 d'épaisseur.
Celui ci reposerait sur 2 jambages de Wedi de 50 et dans sa partie longitudinale sur une cornière alu de 40mm.
Je pensais consolider le tout par 2 équerres de 400 mm (suffisament solides ,elles soutiennent actuellement une double vasque en grés)

Cette solution est elle concevable?Ou faut il passer par un doublage avec un panneau de 30 ?


Je pense aussi monter une cloison partielle de 2m, elle sera liée au mur et au sol par une cornière alu de 40mm.Est il nécessaire que cette cornière soit
d'un seul tenant ou peut on utiliser des morceaux d'une vingtaine de cm qui seront montés espacés de 20 à 30 cm?

merci pour votre réponse

cordialement gmd

Répondre
GM

Gmd

24/01/2009 à 13h01

Pour être plus précis le plan vasque est un plan à carreler avec une vasque encastrée.

gmd

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».