Se connecter
G

U2waydamien

Le 12/03/2017 à 08h03

plan de travail cuisine Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,

je souhaite réaliser un plan de travail cuisine à carreler et j'ai plusieurs questions:

1/ mon plan de travail fera entre 75 et 70 cm de profondeur selon les retours. Je vais donc devoir decouper les panneaux de 60 de large et les fixer entre eux. Existe t'il des moyen de rigidifier cette fixation ( assemblage panneaux à plats)

2/ J'ai vu sur un précèdent post qu'il fallait faire attention avec la chaleur de la plaque de cuisson. Y a t'il des recommandations spécifiques sur ce point , ou Est-ce qu'une pose normale avec recouvrement en carrelage parait suffisant?
Cordialement
Damien

Répondre
AD

Administrateur

13/03/2017 à 13h03

Avant toute réalisation en cuisine vous devez considérer que notre produit se déforme sous des températures proches des 80°.
La proximité d'une plaque de cuisson, d'un four ou simplement un plan de travail sur lequel on pose un plat chaud peut être problématique.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».