Se connecter
G

Lydie

Le 06/01/2016 à 11h01

plan de toilette 157x67 Autres

Bonjour
Je souhaite réaliser un plan de toilette 157x67 cm, qui recevra deux vasques de 50x50 cm, avec du wedi de 50 mm et un jambage vertical au milieu.
Si j'ai bien compris, je peux coller sur le mur 3 tasseaux en wedi de 50 mm puis le coller dessus ?
Mon problème est comment le réaliser puisque le panneau de wedi le plus large n'est que de 60 ?
Je le fais en deux fois, c'est à dire 78,5 x 67 avec un jambage de 100mm (deux fois 50mm) ? Puis je coller sur le champ du wedi de la mosaique ? et si oui avec quelle colle ?

Merci pour vos conseils éclairés
Et tous mes voeux pour cette nouvelle année

Répondre
AD

Administrateur

06/01/2016 à 12h01

Bonjour,
Je vous souhaite également une belle et heureuse année 2016

Nos panneaux en 50 mm se font en largeur 90 et 120 cm. Vous pouvez aussi le réaliser en deux parties avec un jambage dans l'axe du plan, le collage se fera avec notre mastic polymère wedi 610. Avant de coller la mosaique sur le champ du panneau, il faut coller une bande d'armature wedi sur la partie mousse avec une colle à carrelage C2 type weber col flex ou Keraflex de Mapei. Laisser durcir 24 avant de coller la mosaique.

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

LY

Lydie

06/01/2016 à 12h01

Est ce possible aussi de faire 2 panneaux de 160x33,5 qui seront collés sur leur champ, avec un jambage au milieu ? 

LY

Lydie

07/01/2016 à 18h01

Merci
Il ne reste plus qu'à...

Et bon week-end à venir

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».