Se connecter
G

Thierrymel

Le 20/05/2013 à 12h05

Plan a carreller Autres

Bonjour je voulais savoir si il est possible de poser un plan à carreler wedi sur un meuble bas en bois si les murs sont déjà carreller ?
Et aussi savoir si c'est bien de poser des galets plats ?
Peu t'on faire  un découpage en courbes sur plan ?
Comment faire les angles vu que les baguettes shulter ne sont que droites?
Merci pour votre reponse

Répondre
AD

Administrateur

21/05/2013 à 12h05

Bonjour,
Oui vous pouvez fixer un panneau wedi en épaisseur 50 mm sur votre meuble bas. Le panneau wedi peut se découper en coube sans diffilcuté.
Vous pouvez coller des galets plats sur le panneau avec une colle à carrelage de type C2 ex : keraflex de Mapei.
Dans la gamme des profilés de Schulter il existe un produit  que l'on peut courber 

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».