Se connecter
G

Altmeyer

Le 14/05/2012 à 19h05

plage de baignoire amovible Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour, nous sommes en train d'installer un baignoire balnéo rectangulaire de 80 X 180 cm , et tout le mécanisme ( c'est à dire les 4 cotés de la baignoire ) doivent être accessibles relativement facilement : seulement en coupant un joint silicone ou en retirant un tablier amovible .

Nous avons une plage de baignoire à aménager qui fait 45 cm de large , 80 cm de profondeur , et environ 60cm de hauteur ( celle de la baignoire ) .

J'ai imaginé faire un espèce de coffre comportant cette plage , en wedi , et amovible . elle serait carrelée dessus .
pensez- vous que ce serait trop lourd ?

si c'est possible, quel panneau acheter ? vous vendez des panneaux coudés ?

Merci de votre réponse.
Cordialement

Répondre
AD

Administrateur

15/05/2012 à 13h05

Pour faire ce type d'habillage amovible, je vous conseille d'utiliser des panneaux en épaisseur 50 mm. Nous avons également des panneaux pré-cintrés en épaisseur 30 et 50 mm.

Cordialement
F.Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».