Se connecter
G

Les mésanges

Le 01/12/2006 à 16h12

peinture sur panneau de construction Systèmes de panneaux à carreler

J'ai l'intention de constuire un plan de support pour lavabo vasque à partir des panneaux de contruction BA80. Le dessus du plan sera carrelé, mais je voudrais peindre les côtés et l'intérieur de la niche sous le plan. Il s'agira d'une peinture de décoration effet tadelakd. Quel produit doit-on poser sur le panneau avant de peindre : enduit, revêtement spécial ?

Répondre
AD

Administrateur

27/02/2007 à 13h02

pour mettre en oeuvre une peinture ou un enduit type tadelack sur un panneau wedi, il faut que le produit que vous allez utiliser, soit compatible avec un support minéral (à base de ciment)

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».