Se connecter
G

Icard

Le 06/03/2017 à 11h03

peinture sur la tranche d'un panneau wedi ? Systèmes de panneaux à carreler

Répondre
IC

Icard

06/03/2017 à 11h03

Bonjour,
je vougrais utiliser des panneaux wedi pour encadrer mes colonnes de cuisine. Je pensais prendre du 40 mm. La tranche va donc être visible et c'est l'effet recherché pour faire un cardre assez contemporain. Je voudrais savoir comment faire pour preindre la tranche visible du wedi (faut il mettre un enduit, quelle peinture conseillez vous ?)
Merci d'avance

AD

Administrateur

06/03/2017 à 15h03

cher monsieur

Avant de travailler sur tanche d'un panneau wedi on utilise de la bande de renforcement autocollante en 12 cms de large et on applique de la colle à carrelage dessus.

De là on peut appliquer un enduit base minérale et pendre dessus.

Attention en application cuisine notre produit ne peut supporter des températures supérieures à 70°C.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».