Se connecter
G

Jimmer

Le 12/11/2015 à 13h11

Panneaux sous carrelage SDB Systèmes de panneaux à carreler

je voudrais utiliser des wedi panneaux en 30mm en desous d'un carrelage dans une salle de bain.
j'ai vu dans une autre réponse, que vous conseillé  quelqu'un d'utiliser 12.5mm epaiseur, plutôt que de 6mm, pour son solidite, et aussi d'utiliser au moins carreaux de 30x30cm.
1. Pourrais-je utiliser des carreaux plus petits avec 30mm en supposant qu'il serait plus forte? ou serait-ce pas faire une différence au niveau du compression de la surface?
2. Dois-je couvrir la totalité d'une couche de 30mm panneaux avec "La Bande d'armature autocollante wedi Tools grande largeur".  j'ai lu dans d'autres endroits qu'il est autorisé à carreler directement sur les panneaux. je vais bien sûr utiliser 610 entre les panneaux.

Répondre
AD

Administrateur

16/11/2015 à 08h11

Bonjour,


L'épaisseur du panneau ne modifie pas beaucoup la résistance à la compression. Pour un panneau en épaisseur 30 mm je vous conseille de poser des carreaux de dimensions minimum 20 x 20 cm.La bande d'armature n'est pas necessaire.

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».