bonjour, je cherche des panneaux pare-vapeur de type wedi pour une construction hammam pour un établissement public. J'ai vu chez lapeyre qu'il y en avait en vente. sont-ils conseillés pour un hammam ? et si oui, quelle épaisseur de panneaux me conseillez-vous sachant que j'ai déjà des murs en carreaux de platre hydrofuge epaisseur 7cm. je sais que je dois passer une couche primaire avant application des panneaux.
J'ai pu voir dans d'autres sites que des personnes avaient utiliser des panneaux wedi pour leur hammam mais je ne sais pas s'ils sont pare-vapeur. pour le toit, on me conseille de faire une petite pente afin que les goutelettes d'eau provoquées par la condensation ne tombent pas sur les personnes.
merci
Congés de fin d'année
Le forum sera fermé du 25 décembre 2020 au 03 janvier 2021. Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et aurons le plaisir de vous retrouver le 04 janvier 2021.