Cabines de hammam
panneaux pare-vapeur

panneaux pare-vapeur

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par chris77
Rédigé le samedi 23 avril 2011 à 20:55:48

bonjour, je cherche des panneaux pare-vapeur de type wedi pour une construction hammam pour un établissement public. J'ai vu chez lapeyre qu'il y en avait en vente. sont-ils conseillés pour un hammam ? et si oui, quelle épaisseur de panneaux me conseillez-vous sachant que j'ai déjà des murs en carreaux de platre hydrofuge epaisseur 7cm. je sais que je dois passer une couche primaire avant application des panneaux.

J'ai pu voir dans d'autres sites que des personnes avaient utiliser des panneaux wedi pour leur hammam mais je ne sais pas s'ils sont pare-vapeur. pour le toit, on me conseille de faire une petite pente afin que les goutelettes d'eau provoquées par la condensation ne tombent pas sur les personnes.

merci

par Administrateur
Rédigé le mardi 26 avril 2011 à 09:18:05

Pour un projet hammam dans un bâtiment public je vous conseille de nous contacter . Pour ce type de projet la société Wedi vous propose une structure complète ( receveur, cloisons, toit, banquettes ainsi qu'un cadre inox et sa porte en verre securit)
Pour cela nous avons besoin d'un plan afin de vous faire un devis.
Cordialement
F.Dumas wedi France. Tél : **********

par chris77
Rédigé le mardi 26 avril 2011 à 09:43:25

Bjr merci pour votre réponse. J'ai deja vu la structure que wedi propose mais elle ne colle pas avec mon local car les murs ne sont pas droit donc je voulais quelque chose sur mesure que me ferait un pro que j'ai choisi avec des panneaux wedi. Ou puis-je acheter des panneaux wedi qui ont déjà le pare-vapeur ?

par Administrateur
Rédigé le mardi 26 avril 2011 à 09:47:01

Bien entendu nous faisons des structures sur mesure, c'est la raison pour laquelle nous demandons un plan précis.

F.Dumas Wedi France

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.