Se connecter
G

Chris77

Le 23/04/2011 à 20h04

panneaux pare-vapeur Cabines de hammam

bonjour, je cherche des panneaux pare-vapeur de type wedi pour une construction hammam pour un établissement public. J'ai vu chez lapeyre qu'il y en avait en vente. sont-ils conseillés pour un hammam ? et si oui, quelle épaisseur de panneaux me conseillez-vous sachant que j'ai déjà des murs en carreaux de platre hydrofuge epaisseur 7cm. je sais que je dois passer une couche primaire avant application des panneaux.

J'ai pu voir dans d'autres sites que des personnes avaient utiliser des panneaux wedi pour leur hammam mais je ne sais pas s'ils sont pare-vapeur. pour le toit, on me conseille de faire une petite pente afin que les goutelettes d'eau provoquées par la condensation ne tombent pas sur les personnes.

merci

Répondre
AD

Administrateur

26/04/2011 à 09h04

Pour un projet hammam dans un bâtiment public je vous conseille de nous contacter . Pour ce type de projet la société Wedi vous propose une structure complète ( receveur, cloisons, toit, banquettes ainsi qu'un cadre inox et sa porte en verre securit)
Pour cela nous avons besoin d'un plan afin de vous faire un devis.
Cordialement
F.Dumas wedi France. Tél : **********

CH

Chris77

26/04/2011 à 09h04

Bjr merci pour votre réponse. J'ai deja vu la structure que wedi propose mais elle ne colle pas avec mon local car les murs ne sont pas droit donc je voulais quelque chose sur mesure que me ferait un pro que j'ai choisi avec des panneaux wedi. Ou puis-je acheter des panneaux wedi qui ont déjà le pare-vapeur ?

AD

Administrateur

26/04/2011 à 09h04

Bien entendu nous faisons des structures sur mesure, c'est la raison pour laquelle nous demandons un plan précis.

F.Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».