Se connecter
G

Com77

Le 30/03/2010 à 14h03

panneaux muraux 4mm Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de mettre un primaire d'accrochage avant la pose de la colle pour des panneaux de 4mm sur ba13 Hydrofuge?
Est il nécessaire également de mettre en plus des chevilles pour la fixaxion des panneaux malgré la colle sachant que le ba13 est fixé sur ossature métallique?

J' ai également un receveur wedi à poser avec une réhausse:
Qu'elle type de collage il y a entre le sol et la réhausse?
Et entre la réhausse et le receveur?

Pour l'étanchéité , puis je mettre en place d'abord le receveur puis ensuite viendront poser par dessus les panneaux muraux?

je vous remercie par avance de vos réponses urgentes.
Cordialement

Répondre

Résultats - page 1 (0 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».