Se connecter
G

Timalets74

Le 25/07/2010 à 18h07

panneau wedi et colle en pot Systèmes de panneaux à carreler

je refais ma salle de bains, sur deux murs de la faience sur la moitié de chacun que je ne peux retirer ,j'ai acheté de la colle en pot haute performance en pensant récupérer l'ecart avec de la colle en double encollage, j'y ai renoncé vu l'écart environ 6 à 7mm, donc j'ai acheté des panneau wedi de 4mm pour compenser un peu, puis-je coller les panneaux avec cette colle? je dispose aussi de la colle C2 sans marque et de colle spéciale rénovation Decia
Pourrai-je également coller ma faience avec la colle en pot sur les panneaux?
Cordialement
Timalets

Répondre
AD

Administrateur

27/07/2010 à 15h07

Bonjour,
Il ne faut pas employer de colle prête à l'emploi sur les panneaux wedi.
Coller les panneaux sur les faiences avec une colle à carrealge de type C2, idem pour le collage des carreaux sur les panneaux;
Cordialement
Francis Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».