Systèmes de panneaux à carreler
Panneau Wc Wedi i board +

Panneau Wc Wedi i board +

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par Landcruiser
Rédigé le mercredi 17 février 2021 à 23:31:08

Bonsoir, dans la documentation unifiée de pose d'un panneau Wedi i board ou i board +, je constate une étape supplémentaire sur cette seconde version améliorée qui comporte une plaque de renfort.
En effet, page 4 du manuel concernant cette version i board plus, il y a la photo ci-jointe. A quoi sert cette étape ? Je ne comprends pas de surcroit l'intérêt de mettre de la 610 sur le sol, et quel est cette alerte (point d'exclamation) concernant le bout de panneau récupéré lors de la découpe de la plaque supérieure ? Sincères Salutations. 

Télécharger le document joint
par Landcruiser
Rédigé le mercredi 17 février 2021 à 23:48:04

Ps : j'ai oublié de préciser que dans mon cas, toute l'ossature métallique a été fixée sur la dalle de béton primaire, qui est 10cm plus bas que le sol fini (chape) qui démarre devant l'ossature.
Le collage de la pièce au sol n'est donc pas possible dans mon cas. 
En conclusion, que dois-je faire ? 

par Administrateur
Rédigé le jeudi 18 février 2021 à 13:50:40

Bonjour ,

ceci est une sécurité supplémentaire , pour que en partie basse, si le panneau I Board plus est carrelé  en carreaux petits formats ou enduit le panneau reste bien stable : on colle une découpe sur dalle / chape pour former une butée arriérre ,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.

Button trigger modal Congés d'hiver Modal