Se connecter
G

Titi69

Le 26/10/2011 à 20h10

panneau sur sol terasse Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
Voila, j'ai fait installer une veranda de 20m² sur ma terasse existante (dalle de 30cm + carrelage)et je voudrais remonter le niveau du sol dans cette veranda . Mon problème est que je ne peux pas depasser une certaine hauteur ; je n'ai que entre 4,5 et 6 cm de reserve.
Si j'enlève l'epaisseur des nouveaux carreau + la colle , il me reste entre 3 et 4, 5 cm de hauteur à combler . Je penssais faire un reagreage pour mettre à niveau puis utiliser les panneaux WEDI et carler par dessus.En meme temps je resous le petit + : l'isolation thermique !
Est ce la bonne solution et comment mettre en oeuvre si OK ?
Installation des panneaux , colle ?
merci de me renseigner

Répondre
AD

Administrateur

27/10/2011 à 15h10

Si le sol est suffisamment plat, il n'est nécessaire de faire un ragréage.
Vous pouvez coller les panneaux Wedi au sol avec une colle à carrelage en poudre de type C2 ex : Weber col flex.
Nos épaisseurs de Panneaux en mm : 10? 12,5,20,30,40,50, 60 et 80.
Chaque jonction de panneaux est traitée avec la bande d'armature wedi.

Cordialement
F.Dumas Wedi France

TI

Titi69

27/10/2011 à 16h10

Bonjour,
Comme je suis limiter en epaisseur 45mm , je compte 8mm de carreau+ 7mm de colle pour carreau = il me reste 30mm ; suisje obliger de coller les panneaux sur ma terrasse (pour gagner en epaisseur)

AD

Administrateur

28/10/2011 à 09h10

L'épaisseur de colle sous un carrelage nexcède pas 2à 3 mm une fois le carreau mis en pression.
les panneaux Wedi doivent être obligatoirement collés sur votre support avec une colle C2.

Cordialement
F.Dumas Wedi France

TI

Titi69

29/10/2011 à 11h10

Merci,

Mais avec quel peigne vous mettez la colle ? 4x4 ,6x6, 8x8 ?

AD

Administrateur

03/11/2011 à 15h11

Le collage se fait avec un peigne en denture 10X10 cm

Résultats - page 1 (5 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».