Se connecter
G

Bolot

Le 30/11/2007 à 13h11

PANNEAU CONSTRUCTION DOUCHE Douches à l'Italienne

je souhaite refaire ma SDB, et je souhaite implanter une baignoire et en prolongement une douche100x80 avec bac extra plat. Le coté de ma douche qui mesure 1m serait adossé ou bout de ma baignoire.je souhaite mettre une cloison wedi à carreler entre ces 2 élements de environ 185m de haut .La plaque serait appuyé sur la hauteur contre un mur en placo, au pied contre mon bac de douche , à 60 cm du sol de l'autre coté contre ma baignoire , est ce que wedi 30 est suffisant , ou quelle épaisseur je dois utiliser?

Répondre
AD

Administrateur

05/12/2007 à 14h12

bonjour, pour la réalisation de votre cloison de douche vous devez uliliser un panneau de construction wedi de 50 mm d'épaisseur.
Pour la fixation je vous conseille de fixer un rail alu en L,au mur,et au sol et de venir coller le panneau avec un mastic colle PU sans solvant dans le rail.

francis Dumas.wedi France.tel:**********.

cordialement ,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».