Se connecter
G

Pfaurege

Le 14/12/2010 à 22h12

Mosaique pate de verre sur Fundo Douches à l'Italienne

Bonjour,

j'ai fait installe une douche a l'italienne par un professionnel et notre choix s'était porte sur une mosaïque pate de verre 2x2 ep 4mm MODECO A17 de POLYCOLOR. Au bout de quelques mois, les carreaux ont commence a se décoller autour de la bonde d'évacuation. L'installateur a fait plusieurs tentatives de réparation, mais les carreaux se redécollent toujours au même endroit.

Le receveur est un Wedi Fundo et la colle et les joints sont fait avec de la Weber.flex

Apres 3 tentatives, l'artisan me propose de changer le type de carreaux car il me soutient que le carrelage n'est pas adapte a l'utilisation.

La deuxieme intervention avait ete faite apres un renforcement du calage du Wedi, car il a soupconne une souplesse au niveau de la bonde.

Peut il s'agir d'un probleme de calage ou de colle?

Qu'en pensez vous?

Cordialement

Répondre
AD

Administrateur

17/12/2010 à 08h12

A mon avis le corps du siphon qui se trouve sous le receveur n'a pas été scellé, ce qui provoque des mouvements verticaux en périphérie de l'écoulement, avec pour conséquence le décollement du carrelage;
Pour coller de la mosaïque sur le receveur vous devez utiliser une colle époxy.
cordialement
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».