Se connecter
G

Juilliard

Le 23/12/2020 à 12h12

Mosaique ou pate de verre 20*20 pour receveur de douche. Systèmes de panneaux à carreler

Question plutôt  à l'intention de Mr Vayssié: Bonjour. J'ai commandé du carrelage en pate de verre Bisazza 20*20 pour les murs et le sol de ma future douche, posée sur un receveur en WEDI. Mon carreleur me dit que ce carrelage ne tiendra pas sur le WEDI. Il me recommande de passer en carrelage en ceramique  20*20mm, d'épaisseur 8mm. Pouvez vous me confirmer que cette solution  est possible, ou sinon quelle solution recommandez vous? 
Merci 

Répondre
AD

Administrateur

23/12/2020 à 12h12

Bonjour,

- le format 2x2 cms fonctionne parfaitement mais collé et jointé à la colle Epoxy
Voir PJ 1 AT CSTB

- par ailleurs nous faisons de très grands ouvrages 100% en wedi avec ces techniques, heureusement que cela est stable :-)
Voir PJ2 Hammam Angleo

de très bonnes fé^tes à vpoius,


Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

AD

Administrateur

23/12/2020 à 12h12

Ici PJ2

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».