Se connecter
G

Baz

Le 27/07/2009 à 15h07

mise à niveau wedi-dalle Autres

Bonjour,
j'ai finalement péniblement décaissé ma dalle pour installer mon bac wedi 140X90 d'environ 6 à 7 cm et de refaire une chappe pour faire affleurer mon bac au niveau de la dalle.
Malheureusement, celle ci n'est pas franchement horizontale avec environ une pente de 1 cm pour 1 mètre dans ce coin de la salle de bain. La pente est dans le sens de la largeur du bac.

Faut il aboslument mettre le bac horizontal et alors avoir à "chanfreiner " en pente douce les bords de la dalle pour faire jointer, mais quel boulot
encore...
ou est ce que je peux donner au bac la petite inclainson de la dalle pour faire jointer au mieux, au risque de voir l'eau partir dans la salle de bain et non vers le syphon...

Pas facile le wedi... amis on s'amuse bien :D
En vous remerciant pour vos conseils.

Répondre
AD

Administrateur

28/07/2009 à 08h07

Bonjour,
Le plus simple est de remettre la dalle parfaitement de niveau en utilisant un ragréage, puis de poser le receveur de niveau dans la réservation.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

BA

Baz

30/07/2009 à 17h07

Bonsoir,
encore merci pour vos renseignements de qualité. J'ai fait le ragréage et tout est de niveau maintenant. parfait.
Nouvelle question concernant l'espace résiduel entre receveur et dalle (3 à 6 mm):
- la bande isolante de rive est-elle nécessaire? est ce la même chose que celle que l'on place entre un mur et une dalle que l'on coule?
- et les joints de fractionnement décrit dans certaines documentations?

ou tout simplement avec quoi remplir cet espace avec de coller les bandes d'étanchéité?
Encore merci.

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».