Se connecter
G

Platier

Le 17/02/2014 à 18h02

meuble wc encastré Autres

Bonjour, j'ai posé une structure de wc encastré de 50 cm de large (elle n'est pas dans la cloison mais dépasse de 20 cm environ). Je vais l'habiller avec du WEDI en 20 mm. Je souhaite déborder d'environ 24 cm de chaque coté, pour créer des petits rangements qui feront  1.12M en h, 24 cm en largeur et 20 cm en profondeur. la partie haute horizontale du wedi (posée sur le haut de la structure wc) fera donc environ 1m et sera rejointe de chaque coté par un morceau de wedi vertical (encollé également sur mur). Je ferai de même pour le bas.
Je poserai des petites portes (probablement en encollant un cadre en bois sur le wedi capable de recevoir des charnières). Pensez vous qu'il serait nécessaire d'utiliser des connecteurs pour les angles ou le fait d'avoir une faible largeur et d'encoller contre le mur (mastic silicone ?) permettrait une rigidité suffisante ?

Merci

Répondre
AD

Administrateur

18/02/2014 à 12h02

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'utiliser des connecteurs. Pour le collage et l'assemblage des différents éléments je vous conseille vivement d'utiliser notre mastic polymère Wedi 610

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».