Se connecter
G

Fred44

Le 16/01/2015 à 19h01

Mettre à niveau un sol... Autres

Bonjour à tous,
voila, dans ma cuisine, le sol est brut en ciment depuis plus de dix ans. Les anciens vivaient comme çà avant ;-)

J'ai une partie du sol en pente, et je doit récupérer au plus bas 50mm. Je voulais faire un ragréage, mais je suis limité à 30 mm et, apparemment, il est déconseillé de faire du ragréage en deux passes.
Une autre personne ma dit de coller du panneau Wedi sur la partie la plus épaisse, et ensuite de faire mon ragréage... Est-ce possible ??
Et si vous avez d'autres propositions, je suis preneur.

Après, il est prévu que je fasse du carrelage par dessus.

Répondre
AD

Administrateur

18/01/2015 à 07h01

Bonjour,

Dans le cas présent le plus simple est de faire une chape ( mélange sable / ciment dosé à 250 kg/m3 )  en appliquant un primaire sur la dalle béton. Vous pouvez aussi le faire avec un ragréage P3 en deux passes.

Pour poser des panneaux wedi au sol, il faut que celui ci soit parfaitement de niveau.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

FR

Fred44

18/01/2015 à 11h01

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Du coup, on ma conseillé chez réseau pro, un ragréage qui sera parfait pour mon problème.
Encore merci.

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».