Se connecter
G

Hourcastagnou

Le 29/06/2017 à 10h06

Methodologie Douches à l'Italienne

J’a acquis un receveur fundo  180x90x40  et ses rehausses.   J’installe le tout sur un plancher OSB3 et sur des murs en BA13 .
 Point P vu la surface m’a conseillé d utiliser WEBER.SYS ET WEBERPRIM et en mastic d’étanchéité BOSTIK MSP106. Bande WEBER   Qu’en pensez vous.   Je pense mettre le primaire sur toute les surfaces poreuses BA13 ET OSB3. Une fois sec, mettre WEBER.SYS dans les angles des murs et sur les angles du receveur mettre une bande dessus et renduire la bande WEBER.SYS.   Es ce correct ?   Je pensais en mettre aussi sous la rehausse avec la même procédure. Es ce utile ?

Répondre
AD

Administrateur

13/07/2017 à 12h07

Bonjour,
il existe effectivement des solutions de bandes étanches et de mastic chez nos confrères des colles à carrelage,

toutefois,
- nos produits ( bande étanche wedi, mastic 610 )  sont développés/mis au point pour l'usage de nos receveurs et panneaux sur un large panel de mise en œuvre,
- seul l' usage d'un système complet d'étanchéité fait l'objet d'une garantie CE étanche à l'eau et donc d'une garantie 10 ans produits et mise en œuvre.

je vous joins notre doc receveur, cela vous donnera une idée de la largeur des application couvertes et concernées.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».