Se connecter
G

Volfoni

Le 27/06/2011 à 14h06

meilleur choix en dehors de l'époxy pour les joints ? Autres

Bonjour,

je vais coller des émaux briare 2,5 cm x 2,5 cm sur mon receveur wedi, avec de la colle weber col flex, type c2s.., est ce que c'est OK ?

Ensuite pour les joints, j'ai vu en parcourant les forums qu'il était préférable de faire les joints avec un produit epoxy, mais que c'était pas facile à mettre en oeuvre, temps de durcissage rapide, nettoyage difficile.....

Je voudrais donc savoir quel est la meilleure alternative à l'époxy pour les joints ?
j'ai vu qu'était cité fréquemment dans le forum l'ultracolor de mapei, le joint HR de weber, le joint lanko 542 ou 544. Quel est le meilleur de ces joints ? et peut être avez vous une autre préconisation ?

Cordialement.

Répondre
AD

Administrateur

28/06/2011 à 11h06

Pour coller des émaux de Briare je vous conseille d'utiliser une colle époxy ( très simple d'utilisation en collage et surtout pouvoir collant très superieur à une colle C2 sur ce type de carrelage )
Pour les joints l'idéal est d'utiliser un joint époxy ( je vous recommande les joints époxy de chez Mapei qui ont une gamme de 26 coloris)
Pour la mise en oeuvre des joints faites vous conseiller par un revendeur Mapei, ou bien contacter moi sur mon portable ( ********** )

Cordialement
F.Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».