Se connecter
G

Crazytof

Le 28/04/2009 à 09h04

Maison Bois Autres

Bonjour,

Je suis un peu paniqué à la lecture de votre forum. Nous venons d'acheter une maison à structure bois, de conception récente. Les planchers sont en OSB (24mm je crois) sur solives.
Nous avons réalisés une douche avec un receveur prêt à carreler et avons surélevé le bac avec des panneaux standards d'épaisseur 4cm.
En fait ma question concernait les panneaux verticaux, car nous n'avons pas encore créer le quart de cercle manquant, mais à la lecture du forum, j'ai une petite crainte.
En effet, vous semblez fortement déconseiller l'utilisation des panneaux sur structure bois... Nous avions fixé le premier panneau avec des tirefonds sur l'OSB et avons collé les 2 épaisseurs suivantes l'une sur l'autre. Pour le carrelage nous allons carreler de la mosaïque, j'ai donc moins de crainte en ce qui concerne le soulèvement.

Pourriez-vous peut-être nous rassurer sur ce dernier point et nous donner quelques infos sur les verticaux, en sachant que nous voulons créer une paroi droit et avec un rayon.

Merci de vos précieux conseils,

Cordialement

Répondre
AD

Administrateur

11/05/2009 à 10h05

Bonjour,
il serait préférable de me contacter sur mon tél port ( **********) afin que je puisse répondre aux nombreuses questions concernant ume pose sur ossature bois.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».