Se connecter
G

Gaudi

Le 24/03/2008 à 10h03

les rehausses pour receveur a carreller Douches à l'Italienne

bonjour
est ce que les rehausses special pour receveur sont elles vraiement iable
parce qu'il y aura de l'espace vides sous le receveur
y a t'il un risque avec le temps d'un affessement ????
Comment cela se pose t'il ??

Répondre
AD

Administrateur

24/03/2008 à 11h03

bonjour,

après les oeufs, au boulot!!
oui, bien entendu les rehausses wedi -appelées- easy Set- sont parfaitement adaptées, résistantes et tout et tout.
Vous la collez au sol avec de la colle à carrelage -colle souple ou C2- puis vous collerez le receveur avec la ^m colle sue la réhausse.
Pour avoir une isolationphonique qui luttera contre les bruits de douche vous pourrez, dans les zones où la rehausse et le receveur sont en contact avec les parois, intercaler une bande de mousse de 3 à 4 mm d'épaisseur.D'autres encore remplissent les vides de la rehausse avec du sable pour augmenter un peu aussi la résistance aux bruits de douche (ceux-ci se transmettent par le sol et les parois)
N'omettez pas la bande d'étanchéité aux jonctions sols/murs, aux angles; calez bien la bonde -elle ne doit pas bouger d'un poil!
bon courage merci de votre confiance

wedi-France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».