Se connecter
G

Spparow

Le 16/05/2014 à 11h05

Kit étanchéité ou spec ? Autres

Bonjour, désolé de déranger encore une foi..;)
Mes travaux avancent et j'ai réglé mon problème de décollement de receveur avec vos conseils. Merci !
J'ai parcouru l'ensemble (ou presque ) du forum et je n'ai malheureusement pas trouvé mes réponses.
Voici mes doutes :
Dans la douche, j'ai vissé sur ossature métallique des plaques wedi 20mm, j'ai lu ici qu'on pouvait poser les bandes d’étanchéité avec weber sys protec mais puis - je utiliser le kit d’étanchéité wedi pour cela : laquelle des 2 solutions est préférable et/ou la moins épaisse ? (je possède les deux produits)
Visiblement (d’après les vidéos) la bande wedi doit être marouflée puis recouverte avec le mélange du kit.

Avec la bande BE14 +sys protec savez-vous s'il faut également repasser une couche par dessus la bande ? 
Je sais que l'on peut également poser la bande avec la colle flex mais je cherche la solution la plus fiable et la moins épaisse.

Enfin comment traiter la zone où la plaque est percée et où il y a vis +rondelle wedi ? Faut-il coller un petit carré de bande à chaque fixation ?

Merci infiniment pour le temps que vous m'accorderez (comme promis vous aurez photos de l'avancée de mes travaux ce weekend !)






Répondre
AD

Administrateur

19/05/2014 à 10h05

Bonjour,

Si vous désirez un minimum d'épaisseur au niveau de la bande étanche, je vous conseille d'utiliser un Spec, il n'est pas nécessaire de repasser le produit sur la bande après le collage.

Sur la zone ( vis + rondelle) il suffit de découper un morceau de bande et de le coller avec le Spec, vous pouvez également traiter cette zone avec notre mastic polymère wedi 610.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

SP

Spparow

20/05/2014 à 12h05

Merci infiniment pour les infos ! 
Je mettrai donc wedi 610 + spec + bande BE14 sur (vis+ rondelle) .....vous l'avez compris jsuis pas copain avec l'eau...;)
Les photos arriveront le weekend prochain ! ( le beau temps à remplacé mes travaux par un barbeuc :)

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».