Se connecter
G

Tangaie14

Le 13/07/2016 à 12h07

kit d’étanchéité fundo Douches à l'Italienne

bonjour j'aurais aimé savoir si je peu poser les bandes d’étanchéitées entre, d'un coté le receveur fundo linio et de l'autre une Solutions étanchéité sous carrelage Schlüter®-DITRA 25  tout les deux sont afleurants l'un a l'autre merci encore pour la qualité de vos produits et conseils 

Répondre
AD

Administrateur

19/07/2016 à 13h07

oui tout à fait,
Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

RO

Rouabah

01/08/2016 à 11h08

bonjour je souhaite poser un receveur fundo sur un carrelage existant comment faire  merci d avance

AD

Administrateur

04/08/2016 à 10h08

sur support maçonné, Il faut que le carrelage existant soit parfaitement plan pour une pose par double encollage du receveur wedi.Sinon prévoir un ragréage.

Prévoir une zone de réservation pour sortie verticale ou horizontale de votre évacuation, vous allez pour cela devoir entailler le carrelage et la chape existante dans la zone de mise en place du siphon et future évacuation et évacuer les gravats.
Une fois la nouvelle évacuation en place vous scellerez au mortier chape.

pour le receveur wedi , avec une colle Flex ( vérifier sur la fiche technique de votre produit) on peut normalement coller sur un carrelage existant.

la mise en œuvre par double encollage du receveur wedi est alors en tous point conforme à celle indiquée dans nos docs et guides pratiques.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

RO

Rouabah

04/08/2016 à 11h08

Merci beaucoup pour votre réponse rapide par contre je souhaite connaître les étapes de pose des produits du seau (kit d étanchéité) (la bande et les angles) qui est avant l autre merci d avance 

AD

Administrateur

04/08/2016 à 16h08

les deux sens fonctionnent seul importe que votre application soit bien lisse et regulière, sans surépaisseur.
L'idée de ce badigeon est de coller par exemple la bande à la jonction receveur mur, puis la piéce d'angle sur la bande et au mur en parfaite continuité.
Il ne faut pas surcharger par dessus à la fin , c'est plus la qualité du collage étanche qui importe. 

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

RO

Rouabah

04/08/2016 à 16h08

Je tien à vous remercier encore pour votre réactivité et votre professionnalisme si j' ai bien compris je creuse un trou pour la bonde d évacuation ,je la scelle je nettoie  ,je colle l'angle bien lisse ,puis la bande sur le mur en m assurant que c' est bien lisse je présente mon receveur 110x80 de 4cm de hauteur la bande fait environ 12cm qu' est ce que je fais des 8 cm je les découpes ou je les replis sur le receveur ou y'a une partie sous le receveur  encore désolé de vous déranger
cordialement

AD

Administrateur

05/08/2016 à 09h08

Cher monsieur pour vous aider ,
la partie étanchéité receveur/paroi verticale n'est à faire qu'une fois le receveur collé et sec.
Les bandes simpelemnt se collent 6cm sur receveur/6 cms au mur.
Les guides de mise en œuvre peuvent vous aider sur notre site avec de bons schémas.

cdt

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

RO

Rouabah

05/08/2016 à 11h08

Merci beaucoup pour votre réponse j' ai bien compris 
J aime bien votre service très réactif et très professionnel

Résultats - page 1 (8 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».