Se connecter
G

Chazalnoel

Le 01/07/2018 à 19h07

joint torique siphon Douches à l'Italienne

bonjour monsieur,
aprés avoir vissé le siphon sur mon receveur, je constate qu' il y a un bourrelet qui s'est forme cote bague a visser , je crois que c'est le joint torique qui a du etre entrainé dans la rotation et serait sorti de son logement. puis-je dévisser la bague et remettre le joint en place ou le remplacer, c'est un siphon min/max dn 40 . sur la photo c'est la petite excroissance a gauche en péripherie de la bague de vissage, merci d'avance.  Cordialement
.

  • f6df55eb769fa224b1cb67e583bdf47f_p_19511.jpg
  • f6df55eb769fa224b1cb67e583bdf47f_p_19511.jpg
Répondre
CH

Chazalnoel

11/07/2018 à 19h07

bonjour monsieur, n'ayant pas eu de retour concernant le message ci dessus, je me permets de le re-adresser. cordialement

AD

Administrateur

12/07/2018 à 16h07

bonjour désole pour le retard, un gros chantier...:-)

Pour vous répondre si c'est vous qui avez installé la bague et que vous certains que le corps de siphon est scellé en dessous et ne bougera pas .. vous pouvez le faire..
sinon ce joint n'est pas indispensable ds le siphon wedi..c'est une sécurité anti odeur.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».