Se connecter
G

Benozden

Le 05/01/2021 à 18h01

Joint torique cassé - pièce en entonnoir Douches à l'Italienne

Bonjour,
Ma douche à l'italienne est équipée d'un système WEDI à écoulement horizontal (installé en 2004)
En soulevant la grille et la pièce en forme d'entonnoir, j'ai remarqué que le joint torique entre l'entonnoir et la tasse était cassé.
Pourriez-vous m'indiquer si ce joint est indispensable ainsi que ses dimensions et éventuellement un point de vente (en ligne ou proche Lyon)?

Merci !

Répondre
AD

Administrateur

06/01/2021 à 13h01

Bonjour,

Nos revendeurs sont géolocalisés sur la première page de ce site.

Pour votre receveur c'est un modèle Fundo primo ou Fundo Plano ?
et si Fundo primo avec siphon DN40 ou DN50 ?

Note:  si vous ne savez pas faîtes moi une photo de la douche avec grille, et une photo avec mesure de la profondeur du siphon

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».