Se connecter
G

Chris.m.

Le 06/08/2011 à 15h08

Joint à lèvre oublié Autres

Bonjour,
AU SECOURS, j'ai acheté une maison, un bac wedi était en place et "scellé" dans la douche, (je ne sais pas comment) il bougeait dans les angles... j'ai renforcé avec de la mousse expansive pour "bourrer" dessous afin qu'il soit stable. OK, je sens qu'il reste un peu "souple" au milieu... ? Les plaquistes n'ont pas posés le placo hydrofuge autour du bac, donc déballage d'étanchéité acheté chez Novasanit, bien conseillée, ok, les murs sont parés. Je continue, carrelage de sdb, au moment de carreler le bac avec des plaques de galets adaptés, je commence à mettre ce qui reste de la bonde en place pour placer mes galets !!!!! Je trouve un joint qui a été oublié par l'ancien propriétaire et qui doit se placer SOUS le bac... C'est le joint à lèvre! IL N'A PAS ETE INSTALLE. Or, j'ai tout fait l'étanchéité, je ne peux plus tout retirer, que dois-je faire sans tout casser???

Répondre
AD

Administrateur

08/08/2011 à 11h08

Bonjour,
Malheureusement vous n'avez pas d'autre solution que de tout refaire.
Le joint à lèvres ne peut pas être mis une fois que le receveur est collé.
Pour plus d'informations vous pouvez me joidre au numéro suivant : 06.13.21.27.98
Francis Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».