Se connecter
G

Fabre

Le 12/05/2017 à 09h05

joint autour du bac wedi Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
Nous avons choisi un bac à carreler 180*90 wedi. Un plombier nous l'a posé mais pour l'étanchéité autour du bac (entre le mur placo qui va être carrelée et le bac) doit se faire un 1er joint. Est ce au plombier ou au carreleur de faire ce joint ? Et avec quoi ? En vous remerciant. Cordialement



Répondre
AD

Administrateur

12/05/2017 à 14h05

bonjour,
Ce n'est pas un joint mais une étanchéité qui doit être réalisée.
On peut utiliser notre kit d'étanchéité, il contient :
- la bande etanche élastique en 12 cms de large
- des angles etanches préformés
- une colle bi composant pour application sur receveur et parois.

attention vos murs aussi doivent être étanchés par exemple en appliquant des panneaux wedi en épaisseur 4 mm.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

FA

Fabre

12/05/2017 à 15h05

Bonjour et merci pour votre rapidité. Merci pour les conseils. Il serait mieux que ce soit le plombier qui le fasse plutôt que le carreleur non?

en vous rem

AD

Administrateur

15/05/2017 à 14h05

Cela dépends des habityudes de vos artisans.

bon travaux,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».