Se connecter
G

Girodiil

Le 19/02/2019 à 14h02

Isolation Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
Vraiment top ces panneaux, c'est pourquoi je me disait que je pouvais peut être m'en servir pour faire l isolation mural intérieur de notre maison (uniquement les murs donnant sur la rue ) . est ce une bonne idée ? et ensuite peindre en blanc avant de tapisser ,quand pensez-vous ? J'ai gagné en chaleur après avoir finit ma sdb Italienne.
2 question,qu'elle est la plaque la plus fine en épaisseur ?

Cordialement
Jean

Répondre
AD

Administrateur

22/02/2019 à 08h02

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre retour, nous avons énormément de clients contents mais cela est tjs très agréable :-)

Ensuite il est possible de peindre sur les panneaux mais il faudra faire un enduit de lissage base ciment en base, et bien mettre la trame de renfort autocollante entre panneaux pour éviter toute micro fissures… ceci sur peinture est très important.

Vous avez aussi la possiblité de faire un béton ciré sur wedi, la dans des kits (voir notamment marque terrazo) tout est fourni pour une base 10 m².

La plaque la plus fine au mur est 4 mm, mais l'effet " paroi chaude" commence on va dire à partir du 20 mm...

bon travaux à vous

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».