Se connecter
G

Loopingyanou

Le 15/04/2013 à 19h04

isolastic pour mosaique sur wedi fundo Douches à l'Italienne


Bonsoir,
je vais poser ma mosaique 50x50x5 mm sur mon receveur. J'ai bien lu que vous préconisiez mapei Kerabond + Isolastic pour cet usage ainsi qu'Ultracolor plus de Mapei pour les joints. Je n'ai aucun mal pour trouver l'Ultracolor, en revanche impossible de mettre la main sur l'Isolastic. J'habite Lille. Auriez-vous une enseigne, un fournisseur auquel je pourrais m'adresser ? Merci.

Répondre
AD

Administrateur

17/04/2013 à 15h04

Bonjour,

Les mosaiques sont en générale en format 2X2 cm et composées d'émaux de verre ou de pate de verre. Ces produits ont un taux de porosité quasiment nul et c'est pour cette raison que nous conseillons un collage avec une colle bi-composante qui a un pouvoir collant très supérieur à une colle de type C2.
Par contre si vos carreaux ne sont pas des émaux ou de la pate de verre, vous pouvez coller ceux-ci avec une colle de type C2 ex : Keraflex de Mapei.

Si besoin vous trouverez le produit isolastic chez les revendeurs Mapei.

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».