Se connecter
G

Dartevelle

Le 02/01/2015 à 10h01

Interstice receveur cloison Douches à l'Italienne

Je suis en train de créer une douche à l'italienne avec un receveur fundo primo. J'ai percé la dalle de béton pour créer une réservation destinée à accueillir le siphon vertical. En raison de l'imprécision du perçage fait au perforateur, je dois placer mon receveur à un centimètre environ d'une des cloisons. Faut-il reboucher cette espace ? Si oui, avec quel matériau (languette de panneau wedi, colle à carrelage, mortier, mousse à expanser) ?
Bien cordialement,
R. Dartevelle

Répondre
AD

Administrateur

02/01/2015 à 17h01


Bonjour,

Avec une colle à carrelage en poudre gachée avec un peu moins d'eau que pour une pose de carrelage. Laisseur durcir 24 h, et coller la bande étanche wedi en utilisant la même colle 

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».