Se connecter
G

Faguorenman

Le 30/06/2015 à 12h06

Integrer la sortie pour mitigeur sur paroi wedi vertical de 10mm Autres

Bonjour Monsieur Dumas
Au fur et à mesure  de l'élaboration de mon projet  et surtout en lisant les  précieuses questions déjà posées , il vient de me susciter une question
en effet j'ai lu sur un post  que pour la sortie pour brancher  le mitigeur de douche  il fallait inserer  de l'agglo ????
ne puis je pas  poser mon robifix 150 SUR LE CLOISON  et jointer  avec  wedi 610  et ensuite carreler en faisant deux trous dans le carrelage ?

bien cdlt
JP

Répondre
AD

Administrateur

01/07/2015 à 09h07


Bonjour,

Pour fixer la robinetterie dans un panneau wedi, vous devez faire une engravure sur 10 à 15 mm d'épaisseur puis coller une platine bois avec le mastic wedi 610 .

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

FA

Faguorenman

01/07/2015 à 10h07

BONJOUR
merci pour votre  reponse  mais justement c'est que j'ai pu voir sur le forum mais moi j'ai du wedi de 10mm et j'utilise  le robifix je ne pense  pas  devoir faire  cette piece de bois ??
VOIR ILLUSTRATION

cdlt
jp

  • 2640ebfac5c435a809d3d36c37de06b9_p_16730.jpg
  • 2640ebfac5c435a809d3d36c37de06b9_p_16730.jpg
AD

Administrateur

01/07/2015 à 10h07

Effectivement vous pouvez utiliser ce système.

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».