Se connecter
G

Sirven

Le 17/12/2021 à 10h12

Installer des douches à l'étage Douches à l'Italienne

Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils pour installer des douches à l'étage sous combles qui ne fuient pas. Les douches seront portées par les sous-couches suivantes : les solives, un aglomarine de 22 mn, un panneau de liège de 40 mn et une chape de béton allégé de 60 /70 mn . Merci

Répondre
AD

Administrateur

17/12/2021 à 10h12

Bonjour,

les receveurs wedi peuvent se poser sur votre chape allégée..

mais le retrait de la chape allégée, et pose sur liège ne sera pas possible.

La pose sur support bois OSB directement par contre est possible.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

SI

Sirven

17/12/2021 à 11h12

Merci pour votre réponse.
Quelle option préconisez -vous entre la pose sur bois ou chape allégée et quels types de produits / systèmes utiliser ?
Merci

AD

Administrateur

20/12/2021 à 11h12

Bonjour,

voir ici notre doc de pose de receveurs sur plancher bois.

la pose sur votre chape est une bonne alternative

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

CH

Christian1601

18/01/2022 à 10h01

Bonjour je voudrai installer une douche italienne à l'étage sur un sol carrelé en tomettes anciennes terra-cotta. Dessous se trouve un garage / gym et le plafond est visible par en dessous aussi avec les carrelages. Des panneaux placo verts de 60 seront collés contre les murs existant avant carrelage. Ma question concerne le receveur extra plat 70x120. Je voudrais le poser sur des pieds réglables, doit je isoler dessous le receveur, sur le carrelage tommettes,  avec des produits d'étanchéité, ou je pose directement le receveur sur les pieds réglables ?  Merci pour vos avis, Christian 

AD

Administrateur

18/01/2022 à 13h01

Bonjour,

il s'agit d'un receveur wedi que vous voulez placer sur pieds réglables ?

Car cela n'est pas faisable.. nous procédons différemment,

a quel endroit avez vous prévu nos produits dans votre projet ?

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (5 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».