Se connecter
G

Enzo

Le 25/05/2010 à 16h05

Installation receveur Wedi Douches à l'Italienne

Bonjour,

Je prévois d'installer un receveur WEDI Fundo en remplacement d'un bac de douche traditionnel de 70x70 dans un espace de 100cmX63cm constitué de 3 cloisons. Si j'ai bien compris, je dois enlever le carrelage en bas des cloisons afin de pouvoir poser les bandes d'étanchéité puis recoller des carreaux. Concernant le receveur, quelle dimension me conseillez vous? (je pense qu'il vaut mieux découper un receveur que de rajouter de la matière). Et dernières question, je dois créer une réhausse de 15cm (j'utiliserais des bandes de cloisons de 50), sachant que le sol est deja carreler, y a t'il des précautions à prendre pour le collage de la réhausse sur ce carrelage ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses. :D

Répondre
AD

Administrateur

04/06/2010 à 10h06

Bonjour,
Dans votre cas je vous conseil d'utiliser un receveur 120X90 cm et de le recouper de façon symètrique. Pour le collage des éléménts de la réhausse et le receveur, utiliser une colle à carrelage en poudre de type C2.
cordialement
Francis Dumas wedi France

EN

Enzo

04/06/2010 à 10h06

Merci pour votre réponse.

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».