Se connecter
G

Thomas

Le 12/11/2007 à 20h11

Informations pour réalisation douche italienne Douches à l'Italienne

Bonjour, en pleine construction nous souhaitons réaliser une douche à l'Italienne. Du fait des réservations de maçonnerie et de qques déboires avec notre carreleur, nous allons procéder nous mêmes à cette réalisations. Aussi, j'ai différentes petites questions:
- La dimension de notre douche est de 100x120 mini sur la longueur. L'évacuation se trouve au centre d'un carré de 100 x 100, existe t il des receveurs dans ces dimensions, ou bien pouvons nous adapter avec des panneaux ?
- Dans le deuxième cas, comment réaliser une bonne étanchéitée ?
- La hauteur entre notre dalle est le carrelage est de 13.5 cm, existe il des receveurs de cette épaisseur ?
- Le kit de surélévation est il recoupable en hauteur?
- Est il possible de recevoir une doc de vos produits ?

Vous remerciant par avance de vos réponses,
salutations

Répondre
AD

Administrateur

15/11/2007 à 19h11

bonsoir,
pour votre douche je vous conseille un receveur de 120 X 120 cm avec un vidage centré. Le receveur se découpe facilement a l'aide d'une scie égoine,la découpe se fait toujours de manière symètrique.
Votre réservation de 13,5 cm est parfaite pour une pose au niveau du sol fini.
faire une chape sur la dalle,tenir compte de l'èpaisseur du receveur et du carrelage.le corps du siphon est scèllé dans la chape.
Pour recevoir une documentation sur les produits wedi télèphoner au:0472720720.
francis DUMAS wedi france.tel:**********

TH

Thomas

16/11/2007 à 13h11

Je vous remercie pour votre réponse, cependant, étant donné la découpe symétrique je serais donc avec un receveur de 100 x 100 si j'ai bien compris.
Dans ce cas, est il possible de mettre un panneu wedi au sol pour augmenter la longueur du receveur ( bien entendu en intégrant une pente ) ?
Par ailleurs , que me conseillez vous pour le syphon ( sortie verticale ou horizontale )
Il me semble avoir vu sur votre site des nouveau receveur avec évacuation excentré , je pourrais donc dans ce cas me raccorder plus facilement à mon évacuation en respectant pente et dimension du receveur.

Salutations,

AD

Administrateur

16/11/2007 à 18h11

bonsoir, vous pouvez prolonger le receveur de douche avec un panneau de 40 mm en incluant une pente. mettre une bande étanche a la jonction recveur/ panneau.
Pour l'écoulement le choix de la sortie verticale ou horizontale se fait en fonction de votre installation.
Tous les formats carrés de nos receveurs de douche se font avec évacuation exentrée.
cordialement,

francis DUMAS wedi france. tel:**********

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».