Se connecter
G

Lambour

Le 20/02/2017 à 13h02

infiltration autour de la bonde d'évacuation dans le béton ciré Systèmes de panneaux à carreler


Bonjour, après avoir mis du béton sur le bac védi et mis plusieurs couches de vernis d'étanchéité il y a un infiltration autour de la bonde cela colore le béton et provoque une auréole autour de la bonde je viens de recreuser tout autour de la bonde mais je ne sais pas quel produit permettrai d'avoir un étanchéité entre le plastic de la bonde et le béton décoratif j'ai remarqué une micro fissure qui part des 4 coins de la bonde sur 3 cm, je pense que la resine que j'ai mise ne colle pas sur le plastic de la bonde et les variations de température avec et sans eau chaude de la douche nécessite un joint elastique ou souple mais je ne sais pas quoi utiliser merci de votre aide
alain lambour

Répondre
AD

Administrateur

20/02/2017 à 14h02

cher monsieur

malheureusement il n'est pas possible de mettre en œuvre du béton ciré sur un receveur wedi.
Notre receveur est un support à carreler avec des carreaux de format minimum 2x2 cms pour éviter tout pb de poinçonnement. 

Ici dans le cas présent c'est ce qui se produit votre receveur qui est toujours plus sollicité autour de la bonde se poinçonne sous l'effet de pressions ponctuelles sur le béton ciré.
Ceci provoque des microfissures et entre autres une pénétration d'eau au cœur de la base mortier de votre béton ciré. D'où les auréoles.
 
Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».