Se connecter
G

Gege27

Le 18/08/2010 à 01h08

hauteur de la bonde du wedi par rapport a la mosaique Autres

bonjour
j'ai fait une douche a l'italienne avec un bac preformer wedi je voudrait mettre de la mosaique je voudrait savoir par ou commencer a poser la mosaique et je me suis apecu que la bonde avec le suport de la grille inox du milieu du wedi etait plus haute que la mosaique comment ratraper cette hauteur car si je charge a la colle cela rique de faire une bosse devant la vidange merci pour votre reponse :cry:

Répondre
GI

Gibaudan

18/08/2010 à 18h08

salut
je suis entrain de poser des trams de mosaique
j ai fait une pose a blanc et je comprends pas comment du peut etre plus bas par rapport a la plaque
moi j ai receveur 180x0.90
meme en commencant par la partie la plus loin je tombe juste
essaie de voir en partant en premier de la bonde
a+

GE

Gege27

19/08/2010 à 00h08

bonsoir
pour repondre a ta question le systeme d'evacuation fourni avec le wedi c'est a dire le carre plastique et la grille inox font 6.5mm de haut et ma mosaiqque fait 2.5mm de haut il faudrait que je charge en colle toutes la surface du wedi pour que ma mosaiqque arrive bien au niveau de mon carre centrale j'ai ete dans un magasin qui fait la marque wedi et j'ai commander un plaque qui elle fait 2mm comme ca je porrai l'ajuster en hauteur avec ma mosaique
a+

GI

Gibaudan

19/08/2010 à 11h08

salut
je ne sais pas l epaisseur de colle que tu veux mettre mais 4 mm de colle ce n est pas trop
la plaque que j ai fait 0.7 cm d epaisseur
car si ta mosaique fait 2.5 mmm+la colle tu vas etre trop haut par rapport a ta
plaque qui fait 2mm
ta plaque fait elle parti du kit
tu devrais appeler le responsable wedi son telephone est sur le site
il est super sympa et il conseil tres bien
tien moi au courant a+

OL

Oléron

28/08/2010 à 23h08

Bonjour Gégé27,

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est pour votre problème, car le mien est identique pour la pose de ma mosaïque...

Merci pour votre réponse.

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».