Se connecter
G

Kamikaze

Le 25/10/2014 à 17h10

Habillage panneaux wedi avec ardoises dans douche Douches à l'Italienne

Une fois mes panneaux Wedi posés sur les murs de ma douche :
1. puis-je habiller les panneaux avec de l'ardoise naturelle au lieu de carrelage ?
2. si OUI, dois-je préalablement utiliser une résine d'étanchéité sur les panneaux avant l'encollage des ardoises ?
Je précise que les ardoises seront ensuite recouvertes d'une couche spéciale d'imperméabilisation.
Merci d'avance.

Répondre
AD

Administrateur

27/10/2014 à 11h10

Bonjour,

Vous pouvez poser vos ardoises directement sur les panneaux wedi, il n'est pas nécessaire de faire une étanchéité liquide, car nos panneaux sont parfaitement étanches.


Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

KA

Kamikaze

27/10/2014 à 14h10

Je vous remercie beaucoup de cette réponse rapide.
Cordialement.

AD

Administrateur

27/10/2014 à 15h10

petit conseil : avant l'utilisation du produit d'imperméabilisation, vérifier que celui-ci ne contienne pas de solvants. Le polystyrène extrudé de nos panneaux peut être sérieusement endommagé par des solvants.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».