Se connecter
G

Pbelfy

Le 27/07/2009 à 22h07

Galet et paroi vitrée sur wedi fundo Douches à l'Italienne

Bonjour,

Je souhaite installer des galets sur un receveur Fundo, carreler les murs avec des carreaux 30 x 60, et installer une paroi vitrée fixe.

1/ Dans quel ordre conseillez-vous de procéder ?
2/ Faut-il poser la vitre directement sur le receveur, ou utiliser un rail métallique ?

Merci d'avance.

Slts,

Philippe

Répondre
AD

Administrateur

28/07/2009 à 08h07

Bonjour,
Concernant les galets je vous conseille vivement d'opter pour des galets plats ( sciés double face), les galets de formes ovales ou arrondis sont inconfortables et surtout freinent l'écoulement de l'eau, en créant des rétentions d'eau.
Dans l'ordre il faut poser les galets, le carrelage mural, et la paroi de verre, en utilisant un rail au sol et au mur. Pour fixer un rail sur le receveur carrelé la planéité doit être parfaite.

En vous remerciant de l'interêt que vous portez à nos produits,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».