Se connecter
G

Eric314

Le 31/03/2017 à 18h03

Fundo top Primo avec Bandeau sur receveur Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour
j'envisage d'utiliser un fundo top primo sur un receveur Fundo Primo carré 900 x 900.
le receveur etant collé sur une réhausse Easy Set  900 x 900 x 100mm

Pour la pose des bandeau d'habillage Wedi Top sur le pourtour du receveur, je dois prévoir une découpe dans le receveur et sur la réhausse afin de coller le bandeau de 6mm (+ 2mm colle)  je dois donc prévoir un espace de 8mm.
pour la découpe du receveur : pas de soucis, je découpe sur les pourtours qui seront habillés avec le bandeau une bande de 8mm à la scie.
Question : pour la réhausse, je ne peux pas découper sur les champs une bande de 8mm sinon j'attaque la partie fibrée renforcée. Je dois donc prévoir une découpe sur les cloisons de la réhausse sur les cotés qui seront habillés ?  (pour avoir une dimension extérieure  moins les 8mm)

j'ai joint une petit croquis
Merci pour vos remarques
cordialement
Eric
 

  • c5535c330fc181c2fd9ed9b04096ebe7_p_18434.jpg
  • c5535c330fc181c2fd9ed9b04096ebe7_p_18434.jpg
Répondre
AD

Administrateur

04/04/2017 à 12h04

bonjour

je vois avec plasir que les spécificité de notre tout dernier produit sont déjà murement réfléchies,

vous avez tout à fait raiison dans votre analyse.

Pour la partie rehausse vous coupez un morceeau de 8 mm effectivement en "cloison" et l'assemblage se fait au 610.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

ER

Eric314

06/04/2017 à 18h04

Bonjour.
Merci pour la reponse.
Jai effectivement vu ce nouveau concept qui se colle sur le receveur et evite la pose de carrelage.
Votre collegue stephane diez m'a montré cela lors de sa visite au point P de tours. De plus cest vraiment antiderapant et le coté verso epouse vraiment le receveur.
Je vous donnerez mon avis apres la pose.
Cordialement
Eric

AD

Administrateur

14/04/2017 à 10h04

Merci à vous pour votre confiance, et bon travaux !

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».