Se connecter
G

Cdid07

Le 26/03/2017 à 19h03

Fundo primo à encastrer Douches à l'Italienne

Bonjour
j'ai un receveur primo fundo qui va être encaster entre deux cloisons en Placo vert(hydro)
je me retrouve donc avec les deux côtés et le fond en placo
j'ai une réservation pour accueillir le receveur et je vais sceller la bonde et l écoulement au mortier
je souhaiterai savoir si je dois faire une étanchéité pour les  côtés  et le fond des cloisons 
je souhaiterai savoir où positionner les 2 angles qui sont fournis avec le kit
par avance merci

Répondre
AD

Administrateur

27/03/2017 à 12h03

Il est effectivement très fortement recommandé de faire une étanchéité en paroi en collant des panneaux wedi sur les plaques de platre et en faisant des bandes étanches entre panneaux. 
Si il vous manque deux angles car votre douche est " fermée" vous pouvez normalement en trouver chez votre distributeur . 

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

CD

Cdid07

27/03/2017 à 12h03

Bonjour et merci
je ne comptais pas coller des panneaux wedi mais plutôt utiliser un produit hydrofuge en bas de la douche,si cela existe
Cordialement


CD

Cdid07

27/03/2017 à 12h03

Est ce que je peux coller mon carrelage mural directement sur les plaque de plâtre?
Cordialement

AD

Administrateur

27/03/2017 à 13h03

Non sur de plaques hydro il est très fortement recommander d'appliquer un spec  qui est une étanchéité en pose bicouche. D'où ma proposition d'appliquer un panneau wedi , en 4mm par exeple.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

CD

Cdid07

27/03/2017 à 19h03


Merci de votre réponse 
pour coller le receveur, si je ne me trompe pas, je dois utiliser une colle flex de type C et utiliser le kit d étanchéité pour les joints et les angles

AD

Administrateur

29/03/2017 à 18h03

Oui c'est cela un colle dite " flex" cad classée C2 ou C2S.

Le kit d'étanchéité sert pour les raccords entre receveur et panneaux, et entre panneaux.

Les angles préformés permettent de réaliser des angle rentrants parfaitement étanches.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (6 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».