Se connecter
G

Jsakr

Le 27/04/2018 à 22h04

Fuite douche Douches à l'Italienne

Répondre
JS

Jsakr

01/05/2018 à 19h05

Bonjour Nous avons installé une douche a l’italienne il y a 5 ans.Récemment nous avons remarqué une fuite sous le carrelage de la douche. En effet les joints sont abimés et de l’eau s’est  infiltrée. L’eau sort des joints lorsqu’on exerce une pression. Y a t il moyen de retirer l’eau sans demonter le carrelage et comment boucher les joints? Merci pour vos reponses!

AD

Administrateur

02/05/2018 à 11h05

Bonjour,

Une entrée d'eau entre carreaux, avec un pb sur des joints n'est pas un soucis pour nos receveurs étanches dans la masse,
toutefois, il faudra vraisemblablement penser à refaire ces joints sur la zone ou ils sont abimés..

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

JS

Jsakr

03/05/2018 à 23h05

Bonjour 
je vous remercie pour votre retour. Donc si je comprends bien pas besoin de “vider” l’eau. 
Par ailleurs, avez vous un produit à recommander pour les joints?
Merci pour votre aide.
Cordialement

AD

Administrateur

14/05/2018 à 14h05

Bonjour,
non pas de recommandation ,
les produits colles à carrelage et joints sont mentionnés dans les AT des fabricants,
bien respecter les dosages.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».