Se connecter
G

Stefbot

Le 11/04/2016 à 08h04

fuite au niveau du siphon vedi Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour 

en 2008 nous avons fait installer par un pro un bac à carreler Wedi , cette douche italienne se trouve au dessus de notre hall d'entrée,
nous avons de l'eau qui coule par le trou du spot encastré du hall.  Pour confirmer qu'il s'agit du siphon nous avons testé en faisant coulé de l'eau que dans 
le siphon sans mouiller autour et l'eau coule alors bien en bas dans le hall. Y-a-t-il une raison connu , un endroit ou le siphon peut se déserrer...
Y-a-t-il moyen de vérifier cela sans ouvrir le plafond ou arracher le bac...

merci

Cordialement  

Répondre
AD

Administrateur

20/04/2016 à 11h04

Cher monsieur, je vous ai repondu depuis smartphone. Mais la conversation n'a pas été enregistré par notre nouveau forum. Nous y remedions.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».