Se connecter
G

Corhond

Le 28/02/2011 à 14h02

fixer une Vasque a poser sur plan WEDI de 80 Autres

Bonjour,
j'ai besoin de fixer une vasque a poser sur un plan WEDI de 80 mm d'epaisseur et prealablement carreler.

J'ai une bonde de 100 mm qui n'est pas assez longue, mon fournisseur
n'a pas de bonde plus longue, quelqu'un aurait-il une solution elegante
pour fixer solidement cette vasque....

merci d'avance

Répondre
AD

Administrateur

05/03/2011 à 09h03

Vous devez faire une engravure sous le panneau pour le passage de l'évacuation. Vous pouvez creuser de 2 à 3 cm.

Cordialement
F.Dumas wedi France

CO

Corhond

05/03/2011 à 09h03

Merci, pour votre réponse
Je rencontre par contre un problème
De solidité. Le polystyrène non protège par
La couche de ciment s écrase lorsque je sert...
Et si j intercale un morceaux de carrelage la surface d' appui n est plus suffisante
Ou sinon l engravure doit être de grande taille
N y a t il pas une autre solution plus
Facile a mettre en place
Merci encore de votre aide

AD

Administrateur

05/03/2011 à 14h03

J'ai oublié de vous dire qu'il faut coller une platine ( soit métallique soit en bois hydrofuge) dessous pour pouvoir bloquer l'ensemble.
La platine métallique se colle avec une colle époxy, et la platine bois avec un mastic polymère en cartouche.
Si vous avez des difficultés pour la mise en oeuvre vous pouvez me contacter au numéro suivant : 06.13.21.27.98
Cordialement
Francis Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».